Tring Philippe Blog

Pretends to understand life

A Propos

portrait

Hey ! Je m’appelle Philippe, je ne sais pas comment tu as atterri ici, mais bienvenue !

Sur ce blog, je partage mon expérience et ma pensée sur la vie en tant qu’être humain ainsi que les leçons que j’en ai tirées. Au fond de moi, j’espère inspirer une personne ou deux. Tout à réellement commencer avec cet article : Ecriture et peur.

quelques faits pour mieux me connaitre

  • Dans la vie de tous les jours je suis étudiant à Gobelins, l’école de l’image et développeur à mi-temps chez Easiware.
  • J’ai été bénévole au Bangladesh à 19 ans pour aider le village de Falzipur à obtenir de l’eau potable, ce premier voyage m’a sérieusement remis en question sur mon mode de vie et ma vie en général.
  • L’aventure m’a appelé l’été 2014, j’ai décidé d’acheter un vélo à 100 euros possédant 3 vitesses. Nous (le vélo et moi) avons fini par rouler depuis Paris à Londres puis nous perdre volontairement dans l’ouest du Royaume-Uni. Oh, j’ai dormi dans un hamac durant le périple.
  • Passionné d’arts martiaux et de médecine traditionnelle la vie est trop courte pour la passer sans bouger sur une chaise classique. Asseyons-nous sur un ballon d’exercice et dansons !

Pour me contacter : philippetring@gmail.com sur twitter : @philippetring